FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Skankurron
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Skankurron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skankurron
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Mar 11 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Skankurron
Répondre en citant

Comme il faut un début à tout, je me lance.

Skankurron est un personnage aux multiples facettes, un de ces héros parcourant le multivers et endossant de nouvelles responsabilités, accumulant de nouveaux savoirs, en fonction des mondes rencontrés sur son chemin.

Arrivé à New Eden en 2009, après quelques rencontres hasardeuses et décevantes, il a rencontré la Losin par l'intermédiaire de Gizmo, un(e) remarquable producteur doublé d'un être plein d'humour, de fantaisie et de générosité. Avec un des compagnons de Gizmo, Steiner, se crée un lien particulier. Steiner apporte à Skankurron sa grande expérience de la vie stellaire, de nombreux et judicieux conseils et tous les avantages d'une corporation bien développée, dont les membres, attentifs les uns aux autres, sont un soutien constant pour le pilote en quête de savoir.

En 2010, Skankurron se perd dans un Worm-Space. Commence alors une longue période d'errance au sein des multivers, apportant à Skankurron son lot de rencontres, d'aventures et d'apprentissages en dehors du commun.
Trois années plus tard il découvre enfin un WormHole lui permettant de retrouver le chemin des mondes connus.

A son retour et après une période de solitude durant laquelle Skankurron fonde sa propre corporation,les âmes vagabondes, le pilote reçoit un message de Steiner. Ce dernier est devenu le gardien de la Losin, abandonnée peu à peu par ses occupants, découragés par les guerres successives ou plus simplement rattrapés par le temps qui passe et dont le grand âge ne leur permettait plus de vivre ces intenses aventures stellaires.

Aussitôt, la relation entre Skankurron et celui qui fut son mentor retrouve les mêmes dynamisme, qualité, légèreté et intensité que quelques années plus tôt. Portés par la joie de leurs retrouvailles, ils rêvent et imaginent de relancer le recrutement dans les rangs de la Losin. Ils transforment un peu la corporation, mais en conservent les valeurs fondamentales, absolument nécessaires pour l'homme cynique mais humaniste qu'est devenu Skankurron.

Techniquement, ce dernier est et a toujours été un pilote de combat.
Capable de piloter de nombreux vaisseaux différents, qu'ils soient Minmattar, caldari, gallente ou Amarr, ou même issus des factions pirates aux vaisseaux personnalisés, tels que le rattlesnake ou le stratios. Capable d’utiliser efficacement des tourelles, des launchers ou des laser, d'utiliser un shield tank ou un armor tank, Skankurron est aussi un explorateur, appréciant l'aventure, la découverte, les rencontres, les dangers.
Au fur et à mesure des années, Skankurron a développé de nombreuses compétences secondaires : il est capable d'installer une Pos, de renforcer l'efficacité d'une corporation, d'accorder des bonus conséquents à ses camarades de fleet, de raffiner efficacement les butins issus des combats auxquels il participe. Skankurron, les années lui ayant permis d'accumuler un confortable butin, s'est acheté quelques exploitations planétaires, sur lesquelles il garde un oeil attentif.
Ses compétences en ingénierie et en navigation ne sont plus à prouver. Bref, c'est devenu un pilote accompli, capable d'efficacité dans sa branche, mais conscient qu'un univers entiers de savoirs reste à découvrir.
C'est sur le chemin de ces découvertes que Skankurron est dorénavant en marche.

IRL

IRL, il y a beaucoup trop ou rien à dire, au choix.
Travailleur social (éducateur), praticien de massages, animateur socio-culturel, cadre dans une association de tourisme adapté, je cumule les fonctions professionnelles et les revenus (mais je ne gagne toujours pas assez de sous pour être vraiment confort !)
A 44 ans, je bénéficie d'une chouette petite famille, composée de ma chérie, jolie brune aux multiples talents (on se calme les garçons !) et d'un petit garçon que j'aime, que j'aime, que j'aime...
Nous vivons dans le grand sud, dans les alpes maritimes, où nous conjuguons le plus harmonieusement possible nos obligations professionnelles, notre vie de famille et nos diverses sources de plaisir : la montagne en tout premier lieu, mais aussi les bouquins, la BD (plus de 800 à la maison), la musique, le cinéma et un certain investissement d'univers vidéo-ludiques. Nous sommes aussi adeptes et pratiquants de jeu de rôles (sur table), dans des univers originaux créés par nous, mais bien sûr largement inspirés de l'existant.

Voili voilou, si vous avez des questions, consultez les fichiers de la police, je n'en dirai pas plus.

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Fév - 22:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Skankurron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003