FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Ben Barbaar
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Ben Barbaar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Barbaar
Pilote de la Losin

Masculin

Message Posté le: Mar 11 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: Ben Barbaar
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai pu discuter avec quelques-uns d'entre vous hier mais voici mon histoire.

Jeune pilote de 30 ans, ma passion première est l’exploration: découvrir de nouveaux systèmes, scanner la zone à la recherche de data et relic sites, ou de combat sites à nettoyer joyeusement en équipe, et échapper à ces @{#$µù§! de pirates et gate campers, c'est ma raison d'être sur EVE Smile

Dès mon premier jour, j'ai sauté dans mon Magnate, cadeau de ma licence "starter", et j'ai foncé en direction du premier lowsec venu... l'apprentissage a été rapide et indolore, et j'ai pu explorer ma capsule au retour Mr. Green  Du coup j'ai rapidement équipé et appris à utiliser un venture, puis un retriever pour être autonome financièrement. De quoi me rééquiper de frégates d'explo entre autres, et de vaisseaux de combat missiles (Corax, Caracal, Drake et récemment Raven) pour missionner, monter mon standing et ainsi accéder au jump clone, la clé pour me risquer enfin aux wormholes  Very Happy 

Pourquoi les wormholes ? Pour l'inconnu, le silence, le frisson, la nécessité et le fun d'être en fleet, la rentabilité (le gas, les combat site, entre autres), le changement. C'est la raison de ma venue, je cherche une corpo basée en hisec (pour le confort) qui missionne en wormholes (pour le plaisir). Pas de pvp, pas de piraterie surtout. De l'anti-piraterie par contre, ça me plairait bien Twisted Evil 

Je skill actuellement pour avoir une frégate coverops, le buzzard, et suis partant pour faire l'éclaireur (le lapin ?). Et j'ai un venture qui n'attend que des coéquipiers pour aller miner le gas en WH et ramener plein d'isk $$$  Cool 

Ah, et j'hésite à changer mon look aussi, je l'ai fait trop petit cet avatar ^^'

IRL: 30 ans, informaticien indépendant sur Paris (j'ai bricolé un petit outil qui balance une alerte sonore dès qu'un red se pointe sur le local ou l'overview, ou dès que le shield est entamé). Passionné de photographie (paysage, portrait, strobist, archi et surtout de l'urbex), figuriniste, jeux video (jeux de stratégie / shoot multijoueurs, mais EVE est mon premier MMO!), et surtout motard depuis toujours (plusieurs voyages / an)! Dispo les soirs en semaine et les week-ends dès le matin (moins risqué et plus tranquille sur EVE ^^). Un peu insomniaque donc là jusqu'à 1 ou 2h du matin en semaine, et plus le week-end.

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Fév - 23:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skankurron
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 17 Fév - 20:35 (2014)    Sujet du message: Ben Barbaar
Répondre en citant

Ce soir c'est tournée générale !
Il ne faut pas laisser ces candidatures sans réponse, ça pourrait laisser croire que nous ne nous en préoccupons pas.

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Ben Barbaar

Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Ben Barbaar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003