FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Feuder Len
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Feuder Len
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuder
Pilote de la Losin

Masculin

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Feuder Len
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord: Feuder Len. Je fais partie d'un trio avec Ben Barbaar que vous connaissez déjà et Sebmil Cesaille. Trio sur Eve depuis décembre et également trio dans la vie active puisque l'on travaille dans la même société à trois mètres de distance les uns des autres. Cela permet pendant la journée d'échanger des informations sur Eve. Cela permet également d'analyser pourquoi nos glorieuses expéditions "low sec adventure" se renomment souvent après quelques jumps en "Rentre à la maison en pod"...;-). Évidemment, nos voisins haussent les sourcils lorsqu'ils nous entendent parler de frégate, pod, jump, wormholes... mais un des buts d'un jeu n'est-il pas de s'évader d'un train-train quotidien vers un monde imaginaire ?

Ce que je cherche et trouve dans Eve est un jeu d'une certaine profondeur, permettant de varier les activités et de construire/participer à quelque chose (une corporation, un personnage, une histoire...). Je ne suis pas attiré par la course aux skills, le pvp défouloir, les comparaisons de taille de vaisseau... mais plutôt par des actions en commun, partage de connaissances, construction de projets long terme bref de moments conviviaux, l'appartenance à un groupe. C'est pour cela que je me suis inscrit à Eve que lorsque j'ai eu la possibilité d'essayer avec des personnes que je connaissais. C'est pour cela aussi que mon but actuellement est d'intégrer une corporation tout en étant avec le groupe que je connais déjà. 

Dans Eve, je suis un peu touche-à-tout et je n'ai donc pas encore trouvé ma voie: J'essaye tout d'abord de cerner les différentes possibilités du jeu. J'ai fait du minage, de l'exploration, du commerce et des missions jusqu'au level 3. Par contre, pas de piraterie, car chacun dans ce jeu doit avoir son plaisir et je ne souhaite pas pourrir celui des autres. J'ai pour l'instant une petite panoplie de vaisseaux jusqu'au battlecruiser (myrmidon), panoplie que je renouvelle régulièrement en fonction des pertes. Les isks, c'est fait pour être dépensé...;-)

IRL: Je me rapproche de la quarantaine, informaticien sur Paris. Faisant du piano, de la plongée dans un club, de la course à pied, du tennis et du Eve Online, je jongle avec le temps, mais je suis toujours dispos pour tenter un wormhole, un low-sec ou autre chose même si cela se termine en pod-end...;-) On me voit plus souvent sur Eve le mercredi et vendredi soir, les matins/soirs du week-end.

J'espère vous rencontrer bientôt sur le channel publique de la Losin. A bientôt donc...

Publicité

Message Posté le: Jeu 13 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skankurron
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 17 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Feuder Len
Répondre en citant

Et un de plus à nous rejoindre !
Bienvenue à toi Feuder !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Feuder Len

Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Feuder Len
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003