FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Jon Fazorima
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Jon Fazorima
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon Fazorima
Pilote de la Losin

Masculin

Message Posté le: Sam 15 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Jon Fazorima
Répondre en citant

Jon (et pas John !) est un jeune aventurier. Jeune uniquement par son inexpérience, bien entendu.

L'espace. Pas la guerre, pas les luttes de pouvoir. Seul l'Espace compte pour Jon. Bien que non croyant, il l'érige parfois en véritable entité. Son but, son grand kiff dans la vie, c'est de se perdre dans New Eden et au-delà. Si seulement il n'y avait pas autant d'instruments de mesure pour l'empêcher de dériver ! Si seulement il pouvait quitter le warp entre deux systèmes ! Son rêve : découvrir un Whormhole s'y balader et en revenir sain et sauf.

Jon est un personnage au caractère neutre : il n'est pas passionné à l'égard de ses semblables mais il ne rechigne pas à rendre service, notamment contre quelques bouteilles de Spiced Wine. A ce propos, en plus de l'exploration et de quelques compétences en minage, il envisage de faire occasionnellement commerce de biens de consommation, principalement en spiritueux et tabac (les gens qui connaissent l'autre "John" y verront une belle continuité). Lorsqu'il connait bien son milieu, il nage parfois entre deux eaux, tantôt calculateur et tantôt inconscient. Mais il n'est ni dangereux ni belliqueux. En revanche il vaut mieux ne pas l'attaquer : peu importe le temps que ça prendra, il vous rattrapera.

Il a récemment rejoint la LOSIN "parce qu'on ne sait jamais, au cas où ça peut servir" : une corporation relativement libérale axée sur l'humain (mais certains ont tellement d'implants... le sont-ils encore ?) cimentée par des échanges de toutes sortes... voilà qui semblait intéressant sur le papier et qui apparemment se vérifie en réalité. En même temps qu'il teste cette corporation, il se teste lui-même : est-il en mesure de briller aussi fort que les pilotes, marchands et explorateurs qui la composent déjà ? Mais il le sait : l'aide qu'il en a déjà reçue ( de Skankurron, de Celesty, de Kylam...) implique qu'il leur sera redevable. Et pour Jon, le plus tôt sera le mieux.

Alors oui, seul l'Espace compte. Avec la LOSIN.

IRL :

En couple fraîchement installé, mes horaires de jeu s'en trouvent désormais impactés. De surcroit, la plupart de mon temps est dédié à la recherche d'un emploi depuis 2 mois/intérim + préparation d'un concours. Mais si cette recherche est très active (+ associations) je serais bien mal avisé de laisser penser qu'un demandeur d'emploi n'a pas droit à des loisirs. Alors mes moments de jeu sont assez variables. Je peux tenter une incursion dans EVE vers 22h ou 22h30 (et pas trop longtemps, du moins pour l'instant) et entre 16h et 19h (plus ou moins selon les jours). En fonction de l'état d'avancement de mes candidatures je peux aussi faire des connexions éclairs le matin. Bref c'est très variable et je ne peux pas souvent garantir ma présence à 100%.

J'ai commencé les MMO en 2006 avec City of Heroes. Rejoint ensuite par Skank et Kylam. C'était un putain de jeu. D'ailleurs personne ne le sait mais je continue d'écrire sur le background que nous nous étions donné pour notre méta-super-groupe (=guilde) de l'époque. Ayant à ma disposition beaucoup de docs sur le folklore de CoH, j'en apprends encore énormément et c'est triste de voir une telle création de l'esprit disparaitre dans le néant. Mais bon cette disparition reste accessoire, l'aventure continue. Épisodiquement je continue d'entretenir plusieurs sites et forums relatifs aux MMO de super-héros. J'ai testé SWTOR et je n'en suis pas sorti emballé. Faute de budget je reste sur des jeux dont le modèle économique n'est pas trop onéreux, Guild Wars 2 notamment. En fonction de mon implication et de ma vitesse de compréhension de "comment faut faire pour gagner des sous" sur EVE, il y a moyen que je m'installe plus longtemps que ma seule période d'essai parrainée par Skank.

En tous cas merci de m'accueillir. Ca fait du bien de retrouver les copains IG en ces temps difficiles.

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skankurron
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Lun 17 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: Jon Fazorima
Répondre en citant

Bon retour parmi nous, Jon ! 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Jon Fazorima

Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Jon Fazorima
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003