FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Prensentation Rita Carsolu
Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Prensentation Rita Carsolu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rita Carsolu
Pilote de la Losin

Masculin

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Prensentation Rita Carsolu
Répondre en citant

Copier coler de l'aply faite sur votre ancien site :  Shocked

Bonjour a tous ,

Je me presente donc mon vraie nom irl est jordan j'ai 35 ans et je veins de reprendre eve il y a quelque jours .
Pour avoir discuté avec Skanrunnon je pense votre corp me correspond en tout point .
sur le mail que j'ai reçu j'ai pu lire ceci :

"Last, but not least, nous attachons de l'importance à la qualité de nos relations.
Comme dit dans le texte de recrutement, peu importe si nous sommes des pilotes solitaires peu impliqués dans les activités de la corp (ce qui induit tout de même un minima), mais nous attendons par contre un vrai savoir vivre sur le channel et entre nous." 
Rien a dire la dessus vue mon age ma vraie vie je ne peux pas etre a fond tout le temps dans des activité ig , cette corp est a taille humaine avec un esprit plutot zen sans imperatif ça me va  Smile

"Nous avons spécifiquement besoin de mineurs, qui ne sont pas non plus obligés de ne faire que ça, mais qui doivent pouvoir relativement rapidement miner de l'ice."
je suis skillé pour le mining aussi donc pas de souci meme si je penche pour le combat support depuis que j'ai repris Eve .
Voila me reste a refaire les tuto de l'explo histoire de savoir quoi faire en WH et je pense que l'on devrais passé de bon moment ig .
Voila je ne suis pas doué pour des presentations ecrites mais j'espere que nous arriverons a tissé des liens via l'unviers que nous proposes EVE  Mr. Green
merci bcp bcp pour l'accueil sur le chan ig .
A de suite ^^
Rita

Publicité

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skankurron
Administrateur

Masculin

Message Posté le: Dim 16 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: Prensentation Rita Carsolu
Répondre en citant

Merci Rita, pour ta présentation.
Et bienvenue parmi nous  !

Le coup des mineurs, c'est surtout pour tenter de recruter des filles de moins de 25 ans, mais pour le moment c'est pas super efficace.

A bientôt !

Ben Barbaar
Pilote de la Losin

Masculin

Message Posté le: Dim 16 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Prensentation Rita Carsolu
Répondre en citant

Bienvenue à toi Rita Very Happy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Prensentation Rita Carsolu

Losin Index du Forum  » Losin  » Présentation(s) & Candidatures  » Prensentation Rita Carsolu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003